Probleme data sur photo
nad1237
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'arrive pas à les retrouver
merci d'avance à celui ou celle qui peut me donner une ré ponse
Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'arrive pas à les retrouver
merci d'avance à celui ou celle qui peut me donner une ré ponse
A voir également:
- Probleme data sur photo
- App data - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si votre dossier contenant des photos a été déplacé, il est toujours présent sur votre disque.
Sélectionnez le disque où vous enregistrez vos données et faites une recherche avec l'outil Windows.
Dans la zone de saisie, entrez le nom (complet ou partiel) du dossier ou fichier recherché.
Vous pouvez également entrer *.jpg.
jpg est souvent l'extension des fichiers photo.
Si votre dossier contenant des photos a été déplacé, il est toujours présent sur votre disque.
Sélectionnez le disque où vous enregistrez vos données et faites une recherche avec l'outil Windows.
Dans la zone de saisie, entrez le nom (complet ou partiel) du dossier ou fichier recherché.
Vous pouvez également entrer *.jpg.
jpg est souvent l'extension des fichiers photo.