Espionnée H24...? help

Fermé
papillon00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 15:56
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 4 mai 2014 à 19:47
Bonjour,

Pourriez vous me dire qui a des explications sur ce type d'espionnage qui a l'air d'être fait de façon très poussé, depuis 1 an, chez moi, et dans ma voiture 2 ou 3 personnes me parlent et m'insultent chaque jour, et la nuit jusquà dans ma chambre!...
Le son provient des fenêtres et cela raisonne!
Par contre lorsque je passe à côté des téléviseurs le son est brouillé et les voix passent par les télé, et en voiture, cela passe par les HP de la radio....
Apparemment ils commentent même tous les moindres SMS que je reçois et envoies , ainsi que toutes mes conversations téléphoniques....
J'ai chaque jour des vibrations dans les pieds mais aussi dans les oreilles :-/
Ces petits gamins et psychopâtes refusent de s'arrêter malgré la déprime dans laquelle ils m'ont fait plonger.....

Je pense que cela doit être une histoire d'antennes, ou d'ondes... c'est INVIVABLE car bien évidemment dans mes moments d'intimité c'est pareil : j'ai des spectateurs, jusqu'à sous la douche également.

Je suis choquée que des petits joueurs comme eux soient en liberté ...

SVP si qq'un a des témoignages, explications.... Merci d'avance à vous ;-)

1 réponse

Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
4 mai 2014 à 19:47
Pour un espionnage aussi poussé vous devriez porter plainte à la police ! Autant être espionner sur son ordinateur est facile annulable ( cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30157135-espionnage#p30159223 ) autant si "ils" controlent la radio de la voiture, les télé ects c'est vraiment poussés !

Je pense tout de même que ce topic est fake ...
0