Programme qui ne doit surtout pas beuger !

rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appel a vous, car j'ai un programme que je dois faire fonctionner sans qu'il beuge. Existe t il un programme ou un réglage pour que Windows ne s'occupe que de lui et ne fasse rien d'autre.
En espérant d'être assez clair
Merci d'avance
Nico

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
Si un programme a une erreur alors tu ne peux rien y faire, à part le soumettre au développeur du programme.

De quel programme parles-tu ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Désactive les programmes qui se lance au démarrage
Désactive les mises à jour.
Arrête ton pare-feu
Désactive ton antivirus
Ne te connecte pas sur internet.
Désactive ta wifi.
....
0
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai penser a tous cela mais c'est encore un peu juste...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Un petit tour dans les "Services" de windows.
(arrête tous les services)

Exécuter : services.msc
0
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Excusez-moi je n'avais pas vu votre message mais merci beaucoup du conseil.
0

Virtual DJ, il marche, c'est juste que comme l'ordi que j'utilise n'est pas très puissant, du coup le CPU est utilisé a fond dès qu'un autre programme fais autre chose. J'ai essayer le mode sans echec, mais le graphique n'est plus assez puissant du coup... J'aimerais bloquer tous les autres programme et que le CPU se consacre uniquement Virtual DJ
0