Installer Picasa 3.9
durup1928
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir téléchargé ce logiciel,je ne sais pas comment l'installer . Merci de votre aide en informatique,je possède depuis peu un Windows 7 / I.E.9 / SP1 Anti-virus,Dr.Web,pare-feu Windows,Glarys,MBAM,cc.cleaner et comme navigateurs,Chrome et Firefox . Il ne me manque,en dépit de votre aide,que l'acquisition de la technique.</config>
A voir également:
- Installer Picasa 3.9
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Clique sur picasa39-setup.exe. Il doit s'installer sans problème.
Une fois installer,configure Picasa selon tes envies,en allant dans "outils" puis "gestionnaire de dossiers"
Méfie-toi de glarys,c'est un logiciel trés intrusif. Je me permet un conseil, ne touche jamais au registre,que ce soit avec Glarys ou Ccleaner.
A la limite Ccleaner pour nettoyer de temps en temps les fichiers temporaires.
Les "nettoyages " intempestifs du registre sont dangereux pour la stabilité du système.
Cordialement
Clique sur picasa39-setup.exe. Il doit s'installer sans problème.
Une fois installer,configure Picasa selon tes envies,en allant dans "outils" puis "gestionnaire de dossiers"
Méfie-toi de glarys,c'est un logiciel trés intrusif. Je me permet un conseil, ne touche jamais au registre,que ce soit avec Glarys ou Ccleaner.
A la limite Ccleaner pour nettoyer de temps en temps les fichiers temporaires.
Les "nettoyages " intempestifs du registre sont dangereux pour la stabilité du système.
Cordialement