Problème de demarrage

vitamine117 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vitamine117 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème avec mon ordinateur i refuse de demarrer (accès a windows 7) quelqu'un peut m'aider je n'en peux plus .

4 réponses

novagator Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut vitamine117,
tu devrais donner un peu plus de détails.
en tous cas tu devrais contrôler l'alimentation en premier afin d'être sûr que le courant arrive à la CM.
0
vitamine117 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tous tanté l'ordinateur s'allume jusqu'au moment où celui ci doit affiché la page de bureau il redémarre et sa continue c'est une boucle sans fin. Pour demarrer Windows me demande de demarrer normalement ou en mode sans échec mais à chaque fois le resultat final est le même je ne peux afficher ma page de bureau
ange vitamine gentleman bricoleur
0
novagator Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) contrôle tes barettes de mémoire.
2) démarre en mode sans échec, pour voir s'il se comporte de la même manière
0
vitamine117 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai démarré en mode sans échec et c'est le même resultat je vais tanté de voir les barrettes
0