Comment mettre Microsoft Office 2010 en Français

Résolu
kevin.minet Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche, comment mettre Microsoft Office 2010 en Français.
Le mien est en Anglais.

Merci beaucoup

17 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Sur version légale :

Menu démarrer -> tous les programmes -> Microsoft office -> outils Microsoft Office -> préférences linguistiques ->
    0
  2. kevin.minet Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Dans mes fichier je n'est pas: outils Microsoft Office -> préférences linguistiques.

Merci beaucoup
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok, fait ceci et poste le rapport

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

aide en image >> clique ici

merci

@+

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kevin.minet Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour billmaxime,

Cela ne fonctionne pas.
    0
  6. kevin.minet Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Rien ne fonctionne.
    0
  7. kevin.minet Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui mais le logiciel je n'y comprend rien. Ont dirais qu'il a aucun sens, il n'explique rien.
    0
  8. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

Bonjour,

je ne fais que passer...
    C'est une version officielle ?

cordialement.
    0
    1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut tanteelise,

c'est pour ça que j'ai demandé 1 scan avec zhpdiag (082) si tu vois à quoi je pense

@+
      0
    2. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

salut billmaxime

;-)
      0
    3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re Tata

tata c'est pour tante en belgique^^

suis le topic^^

@+
      0
    4. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

oui, on m'appelle tata, tati, tantine, lol !
      0
  9. kevin.minet Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non on me la passer sur clef usb
    0
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

J'ai bien précisé dans la toute première réponse "Sur version légale"....

Pfff !
      0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

Non on me la passer sur clef usb

ok, mais ça ne nous dit pas s'il est légal

fait le scan avec ZHPDIAG

merci

@+
    0

Aucun doute là-dessus... :-)
      0
  11. kevin.minet Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne fait pas de scan
    0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

J'ai bien précisé dans la toute première réponse "Sur version légale"....

Pfff !

Aucun doute là-dessus... :-)

Je ne fait pas de scan

pas de soucis, mais je ne pourrais pas t'aider d'avantage sans savoir si ton pc n'est

pas infecté

PS: et comme ta version est légale^^ regarde le message de Fermiparadox (que je salue au passage)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30158626-comment-mettre-microsoft-office-2010-en-francais#1

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    0
  13. kevin.minet Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Résolu
    0
  14. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

peut-être pourrais-tu partager ta solution ?

merci
    0