Impossible de désinstaller controlkids

Fermé
hunter - 11 mai 2014 à 05:32
 hunter - 11 mai 2014 à 14:15
Bonjour, une personne ma contacté car elle n'arrivais plus à désinstaller le logiciel de Control parental controlkids.

Ne comprenant pas, je les à mon tour installer puis désinstaller de mon pc et sa à très bien marcher.

Je pense que la personne à essayé de le désinstaller trop de fois et du coup il est quelque part dans l'ordi.

J'ai fait : Panneau de configuration : désinstaller programme : désinstallation

Le programme et sont dossier a bien disparue mais le logiciel continue de bloquer des sites.

J'ai tenté un coup d'adw cleaner mais rien n'est trouvé, idem pour malwarebyte antimalware. J'ai éssayé les logiciel genre :
your unistall
unistallor etc... rien à fairem

Je pense qu'il faudrait passer par le registre pour supprimer des entrés ou des values sauf que je ne sais pas comment faire.

Savais vous comment faire?

Merci
A voir également:

2 réponses

bouton : DEMARRER : puis Ordinateur :clic gauche sur C : clic sur programmes files
si tu vois controlkids : clic droit pour supprimer : il est peut être dans programmes
s'il n'est pas dans programmes files : même opération
Si il est toujours présent malgres çà , Opération délicate mais efficace :
Bouton demarrer :dans la fenêtre : rechercher les programmes et fichiers tu tapes
regedit puis entrée! En haut tu cliques gauche sur édition puis clic gauche sur rechercher ! tu coches clés, valeurs, données et dans la fenêtre tu tapes :controlkids
il va chercher et te mettre une DWORD ( en bleu ) ou une valeur chaine ( en rouge )
grisée ou bleuté: la dWORD : tu vois :c:\etc,controlkids tu la supprimes
valeur : tu fais bien attention! clic gauche sur le carré rouge pour voir voir s'il y à bien controlkids dans l'écriture et tu la supprime! .tu auras une valeur à supprimer à la fois! au début,apres avoir mis le nom dans la fenêtre tu cliques sur rechercher,et apres sur rechercher le suivant!tu fais ç jusqu'à ce le registre ne trouve plus rien
Un logiciel puissant et rapide que j'utilise, c'est absolute unistaller en français!
0
oui si tu peux ,fais cette opération en mode :administrateur
0
Merci je vais lui dire d'essayer.
0