Recupérer exifs photos facebook
pandor62
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pandor62 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pandor62 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu tout un dossier de photos qui dataient déjà lors d'une mauvaise manip sur mon ordi.
J'ai réussi à les recupérer en partie sur facebook car j'en avais fait un album mais j'ai constaté que FB change la nomination de tous les fichiers et les exifs ont tous disparu, je n'ai plus aucune info.
Ma question est : y a t'il un moyen de recuperer les exifs et connaitre la date de prise de vue d'une photo telechargée sur facebook ?
J'ai regardé un peu sur le net sans succès.
En espérant que vous puissiez m'aider.
J'ai perdu tout un dossier de photos qui dataient déjà lors d'une mauvaise manip sur mon ordi.
J'ai réussi à les recupérer en partie sur facebook car j'en avais fait un album mais j'ai constaté que FB change la nomination de tous les fichiers et les exifs ont tous disparu, je n'ai plus aucune info.
Ma question est : y a t'il un moyen de recuperer les exifs et connaitre la date de prise de vue d'une photo telechargée sur facebook ?
J'ai regardé un peu sur le net sans succès.
En espérant que vous puissiez m'aider.
A voir également:
- Exif photo facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Si tu n'as pas fais de grosse modification dans ton ordinateur tu pourra tout récupéré, le logiciel est gratuit alors je te conseil de faire une recherche approfondi sur les images avec, et de le laisser chercher toute une nuit
Bonjour,
Si tu as supprimer sans faire exprès les photos de ton pc, tu peux les récupérer sans problème en utilisant le logiciel Recuva
Si tu as supprimer sans faire exprès les photos de ton pc, tu peux les récupérer sans problème en utilisant le logiciel Recuva