Windows récupératio et connexion internet adresse IP non valide
loisecret1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis étudiant et je vie dans une cité universitaire la connexion est par cable rj45 ; j ai essayé de trouver des solutions sur les forum pour mon bléme mais il n y a rien qui marche a chaque fois installé un logiciel ou des code et le blême reste le même j ai acheté un adaptateur pour voir est ce que le problème c est du port RJ 45!
bon a chaque fois que j essaye de me connecté il apparaît un résaux méconnue et aussi l adresse IP non valide .
j ai essayé de faire la récupération un deuxième problème apparaît qui est (0x80070005) na pas pue accéder car c est une cause d antivirus , j ai essayé d enlever l antivirus de voir le bios rien ne marche !
je suis pas un expert en la matière je reste a chercher sans qu il est un état d avancement de solution ; je revient vers vous pour une proposition sans complication
je veut pas formater mon ordi c est un hp pavilion g7 .
je suis étudiant et je vie dans une cité universitaire la connexion est par cable rj45 ; j ai essayé de trouver des solutions sur les forum pour mon bléme mais il n y a rien qui marche a chaque fois installé un logiciel ou des code et le blême reste le même j ai acheté un adaptateur pour voir est ce que le problème c est du port RJ 45!
bon a chaque fois que j essaye de me connecté il apparaît un résaux méconnue et aussi l adresse IP non valide .
j ai essayé de faire la récupération un deuxième problème apparaît qui est (0x80070005) na pas pue accéder car c est une cause d antivirus , j ai essayé d enlever l antivirus de voir le bios rien ne marche !
je suis pas un expert en la matière je reste a chercher sans qu il est un état d avancement de solution ; je revient vers vous pour une proposition sans complication
je veut pas formater mon ordi c est un hp pavilion g7 .
A voir également:
- Windows récupératio et connexion internet adresse IP non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu expliquer ton problème plus clairement ?
Personnellement, j'ai compris qu'une fois connecté, il t'envoi sur une page bizarre... As-tu essayé de taper dans le navigateur google.fr ?
Peux-tu expliquer ton problème plus clairement ?
Personnellement, j'ai compris qu'une fois connecté, il t'envoi sur une page bizarre... As-tu essayé de taper dans le navigateur google.fr ?
A premiere vue :
Soit votre reseau en RJ45 est en IP fixe et il faut en demandee une a l'administrateur reseau de votre universite
Soit il y a bien un serveur DHCP, mais votre ordinateur n'a pas la recherche d'IP dynamique d'activee..
En mode commande taper :
ipconfig /all
Et regardez ce que vous avez comme IP pour le serveur DHCP et l'IP du poste.
Soit votre reseau en RJ45 est en IP fixe et il faut en demandee une a l'administrateur reseau de votre universite
Soit il y a bien un serveur DHCP, mais votre ordinateur n'a pas la recherche d'IP dynamique d'activee..
En mode commande taper :
ipconfig /all
Et regardez ce que vous avez comme IP pour le serveur DHCP et l'IP du poste.
je suis connecté avec ma connexion dans ma chambre dans le probléme ne viens pas de la cité u , le bléme il se trouve dans mon ordi ! j ai fait ce que vous avez dit il ya une liste qui sortie j arrive pas a la copié c est sur commande invite ( y a pas une solution sur pour que la connexion marche vous me dite tt ce que vous devez savoir pour trouver le probléme et je le ferais
je me connecte plus j essaye de faire résoudre probléme de connexion et li me présente directement que l adresse IP est non valide
cest pour cela j ai essayé de faire la récupération . mais la récupération ne marche pas aussi donc si vous avez une solution
donc voila j ai ouver la carte j ai cherche le ipv4 . mais je ne sait pas comment savoir esque l adresse et dynamique ou c est quoi une dns