Windows, MacOSX ou linux?
hashz06
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
hashz06 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hashz06 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle système d'exploitation me conseillez vous pour avoir le max de logiciels de montage vidéo pro et sans bug, ni plantage.
Merci d'avance
Quelle système d'exploitation me conseillez vous pour avoir le max de logiciels de montage vidéo pro et sans bug, ni plantage.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows, MacOSX ou linux?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseil Final Cut pro sur mac, Movie maker sur windows deja installer sur certains packs, ensuite je te conseil pas de te mettre a la video sur linux c'est plus pour la programmation, réseau, productivité et un peu de bureautique mais c'est toujours possible tout depends de la distribution :)
En espérant t'avoir aider...
Je te conseil Final Cut pro sur mac, Movie maker sur windows deja installer sur certains packs, ensuite je te conseil pas de te mettre a la video sur linux c'est plus pour la programmation, réseau, productivité et un peu de bureautique mais c'est toujours possible tout depends de la distribution :)
En espérant t'avoir aider...
hashz06
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils