Winamp fr

Fermé
md19455719 - 20 juin 2014 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2014 à 05:54
Bonjour, J'essaie de télécharger Winamp fr mais je tape sur exécute et j'ai le message que ce logiciel peut endommager mon ordi. Je crois qu'il y a avec ce logiciel d'autres logiciels qui s'installent sans ma permission. Comment trouver un logiciel Winamp non contaminé?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 05:54
salut,
ici lol
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23859-winamp/#q=winamp&cur=1&url=%2F

sur ccm tu sait que si y a un indésirable avant de télécharger il te le dit avec UN GROS DANGER et tout est expliqué....
en général et si c'est pas le cas faut nous le dire, car parfois ca change et on le voit pas...

pour winamp je me rapelle pas qu il a des vraix malawares, mais c'est vrai que y a des truc optionnel a décocher de préférence, mais tu devrait le voir/comprndre quant tu va l installer regarde bien et prend ton temps lol.

dans le doute le mieux c'est de passer un coup de malwarebytes apres instal avec la version gratuite,
ou si tu as la pro ou l essaie des 15 jours insalle le, il te le dira a l'instal de winamp et empechera tout positif de s'installer....


bn chance,

0