Les pubs me harcèlent ...

Fermé
Pirox - 13 juil. 2014 à 22:28
 Pirox - 13 juil. 2014 à 22:46
Bonjour,

J'ai acheté un PC neuf la semaine dernière. J'ai donc voulu installé ce dont j'avais besoin, et je suis allé sur 01net.
J'ai donc installé CCleaner. Depuis des dizaines de pub s'ouvrent toutes les 10 min dès que j'utilise mon PC ... Ca devient infernale. ADblock ne peut rien faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Un ami m'a conseillé de ne plus télécharger sur 01net, et que pour enlever ces pubs je devais faire une réinisialisation du système, je ne peux pas avoir un autre recourt ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
13 juil. 2014 à 22:33
0
Merci beaucoup :) J'ai fait un nettoyage et redémarré mon PC j'espère que c'est bon !
Encore merci de m'avoir répondue aussi rapidement :)
0
bobonou Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 43
13 juil. 2014 à 22:43
salut
en effet si tu télécharge sur 01net ou d'autres sites du même genre tu te retrouveras avec plein de virus.

il fau que tu utilise adwcleaner ou Ccleaner.

autrement quand les pubs apparaissent tu peu probablement voir le nom su virus dans le lien et le trouver dans Ccleaner et le désinstaller en suite.

Iminen peut-être.

attend une meilleure réponse :)
0
D'accord merci du conseil, j'irais plus sur cette plate-forme pour éviter d'avoir des soucis.

En tout cas je n'ai pratiquement plus de pubs après avoir fait un nettoyage avec adwCleaner.

Merci :)
0