Reprimandes

Fermé
rodriguez - 14 juil. 2014 à 16:43
alamac Messages postés 618 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 14 juil. 2014 à 16:59
Bonjour,

je suis mvogo d'une agence de voyages en fait depuis ce matin je voudrais demarer yahoo mail , il s'affiche un message comme quoi la certification szerait perimé. de ce fait je voudrais que vous merestauriez l'ouverture de yahoo mail ou tout autre paage internet ceci dit que en fait on ne pas avoir une certification encore valide et ne pas avoir la possibilité de se connecter à . internet ..s'il vous plait permettez moi de me connecter à yahoo mail quanq je le veux . merci

1 réponse

alamac Messages postés 618 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 8
14 juil. 2014 à 16:59
Je possèdes plusieurs messageries dont Yahoo.mail... C'est la seule avec laquelle j'ai des ennuis toutes les 3 semaines environ. Un jour il faut fournir un N° de portable, un autre tout remettre à jour parce que la certification est périmée et parfois ça refuse même de s'ouvrir... Bref, un conseil, faites comme moi et allez voir ailleurs, il y a suffisemment de bonnes massageries sécurisés pour s'embarrasser de pots de pus....
0