Je voudrai créer un jeux genre dating game

Fermé
diane00 - 4 janv. 2012 à 07:40
 Tronen - 12 juil. 2014 à 16:53
Bonjour, je voudrais savoir quel genre de logiciel je devrais avoir pour créer un jeux comme amour sucré ( dating game). J'ai déja fait les dessins des personnages et des lieu à la main et il me reste à les pofiner sur un logiciel de grafisme. J'ai chercher des logiciel gratuit sur le net pour créer mon jeux mais la plupart ne fonctionne pas. Je ne connais rien à la programation alors j,aimerais que le logiciel en question soit un logiciel pour débutant. Vous pouvez toujour me conseiller un logiciel payant ou encore un programeur qui voudrais intégré mon projet.
mon ordinateur est une HP W2007 et j'ai Windows Vista. Merci de votre aide.



A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je crois qu'il est un peu tard pour répondre, mais bon ...
Le logiciel Ren'Py permet de créer un "visual novel" qui peut évoluer différemment selon les choix du joueur. Il faut quand même savoir un peu programmer en Python, mais tu peux trouver facilement des tutoriels.

J'espère t'avoir aidé.
2
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
4 janv. 2012 à 08:02
Bonjour,
malheuresement apprendre à programmer est un passage obliger pour créer un jeu. Il n'y as pas de logiciel pour débutant. Je vous conseille de vous rendre sur le site lesiteduzero vous pourrez y trouver des tuto qui vous apprennent à programmer et à créer des jeux.
Bon courage.
Cordialement.
0
bonjour,
moi aussi je voudrais créer un blog mais sur le site que tu propose cela ne marche pas !

Comment faire stp ?!
0
Fan De Manga va sur skyrock
0
Il y a gimp une amie à moi l'utilise elle fait des trucs magnifique
0
BlueDrawing Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 3
12 juil. 2012 à 13:24
J'ai la solution, utilisez Ren'Py, j'espère vous avoir aidé.
0