Anglais

Ababio Jones Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ababio Jones Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux apprendre l'anglais mais je n'ai pas la possibilité de partir à l'étranger. Pouvez-vous me donner des conseils pour apprendre et si vous connaissais des bons logiciels. On m'a déjà conseillé ROSETTA STONE pensez-vous que c'est une bonne méthode d'apprentissage. Vu le prix du logiciel, je ne veux pas le regretter si je l'achète.

Merci d'avance,

AJ

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Aucune méthode en sera efficace sans un bonne motivation et du sérieux dans l'étude.

Voilà du Gratuit https://www.anglaisfacile.com/

bav
2
Ababio Jones Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis très motiver pour apprendre, ça fait 3Mois que je bosse 2h par jour j'ai déjà appris beaucoup de mots mais j'aimerai trouver un logiciel pour approfondir la langue. Vous connaissez ROSETTA STONE?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

non
0
Ababio Jones Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0