ITunes
Lucie D.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Récement j'ai changer mon téléphone pour un iphone, je l'ai paramétrer tout comme il faut, seul problème quand je branche celui-ci avec le cable usb a mon Pc il ne se passe rien.
et quand je suis dans iTunes, que je fait "Fichier" -> "appareils" -> je ne peux pas cliquer sur "synchroniser. ( celui-ci est en ecrit en clair et non en foncé )
Ce que je vroudrais faire c'est synchroniser mon iphone avec itunes pour y mettre mes musiques.
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment cool parce que je galère vraiment... Merci d'avance :)
Récement j'ai changer mon téléphone pour un iphone, je l'ai paramétrer tout comme il faut, seul problème quand je branche celui-ci avec le cable usb a mon Pc il ne se passe rien.
et quand je suis dans iTunes, que je fait "Fichier" -> "appareils" -> je ne peux pas cliquer sur "synchroniser. ( celui-ci est en ecrit en clair et non en foncé )
Ce que je vroudrais faire c'est synchroniser mon iphone avec itunes pour y mettre mes musiques.
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment cool parce que je galère vraiment... Merci d'avance :)
A voir également:
- ITunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bonsoir . Vous pouvez essayer ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24636199-itunes-ne-detecte-plus-mon-iphone-4 . Cdlt