Installation d'une cam pc
sanae7785
-
tailhades34 -
tailhades34 -
Bonjour,
j'ai prob d'intallation d'une pc camera ,j'ai brabché la cam ensuite inserer le driver apres l'istallation du driver la cam n'est pas detecté par mon pc ,et lorsque j'ailles vers le gestionnaire de peripherique le pilote reste inconnu ,aidez moi svp!!
j'ai prob d'intallation d'une pc camera ,j'ai brabché la cam ensuite inserer le driver apres l'istallation du driver la cam n'est pas detecté par mon pc ,et lorsque j'ailles vers le gestionnaire de peripherique le pilote reste inconnu ,aidez moi svp!!
A voir également:
- Installation d'une cam pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
--Bonsoir ,c'est le contraire qu'il faut faire d'abord tu installes tes pilotes et tu ne branches ta web cam que lorsque l'assistant d'installation t'y invite ou après l'installation complète du soft
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
demmarer --------> programme------> et la cam j'ai cilqué dessus et ça me donne un message "sorry you have no video capture" cela veut dire quoi?aides moi stp !!!