Bugs Windows Update et autre...

Fermé
White_Raven__ - 30 juil. 2014 à 02:30
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 juil. 2014 à 06:54
Bonjour, mon Windows Update est configuré pour installer les mises à jour auto à 3:00, mais mon PC ne veut pas comprendre cela. J'ai essayé de reconfigurer Windows Update manuellement (je suis un apprenti informaticien), mais Windows n'en a rien à battre de ce que je veux et fais n'importe quoi, et reste totalement autonome... En soi, ce pourrait être une bonne chose, si il ne m'installait pas des drivers inutiles et incompréhensibles, tels que ceux pour QuickTime, que j'ai désinstallé, car plus rien n'utilise QuickTime... sauf sur Mac, ou tout requiert ce logiciel inutile sous Windows. Je suis Pro Gamer, et les logiciels tels que .NET Framework sont utile (Smite, etc).

HEEEEEEEEEELP!!!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 30/07/2014 à 06:58
Bonjour.

Quel est le système d'exploitation (version de windows) installé sur ton pc ?
Dans Windows Update et sous > Modifier les paramètres< comment fait-tu les mises a jour.

Tu peut essayer ceci pour les problèmes de Win Update.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche320500-microsoft-fix-it-center-2010.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0