Sauvegarde Windows : problème rencontré pendant la sauvegarde
gégé31250
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise la sauvegarde Windows depuis longtemps mais depuis quelques sauvegarde, j'ai le message d'erreur suivant :
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Windows\System32\config\systemprofile\Personnel\Mes musique perso. Erreur :(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. (0x80070003))
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Windows\System32\config\systemprofile\Personnel\Mes images perso\Picasa\pl. Erreur :(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. (0x80070003))
Code erreur : 0x8100002F
Effectivement, en allant vérifier, les 2 répertoires n'existent pas.
J'ai essayé de le résoudre en effectuant les manips suivantes :
- Vérification du disque dur avec l'option "réparer automatiquement les erreurs de système de fichier
- formatage du disque dur de la sauvegarde et recréation de la sauvegarde
Mon PC :
- Acer Aspire 7739ZG
- SE 64 Bits
- Windows 7 édition familiale Premium
Est il possible de supprimer cette erreur et par quel moyen
Merci pour vos conseils
j'utilise la sauvegarde Windows depuis longtemps mais depuis quelques sauvegarde, j'ai le message d'erreur suivant :
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Windows\System32\config\systemprofile\Personnel\Mes musique perso. Erreur :(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. (0x80070003))
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Windows\System32\config\systemprofile\Personnel\Mes images perso\Picasa\pl. Erreur :(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. (0x80070003))
Code erreur : 0x8100002F
Effectivement, en allant vérifier, les 2 répertoires n'existent pas.
J'ai essayé de le résoudre en effectuant les manips suivantes :
- Vérification du disque dur avec l'option "réparer automatiquement les erreurs de système de fichier
- formatage du disque dur de la sauvegarde et recréation de la sauvegarde
Mon PC :
- Acer Aspire 7739ZG
- SE 64 Bits
- Windows 7 édition familiale Premium
Est il possible de supprimer cette erreur et par quel moyen
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Sauvegarde Windows : problème rencontré pendant la sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour . Voir le lien suivant si cela peut vous venir en aide ---> http://www.google.fr/... . Cordialement