Logiciel complet
autokad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe t'il un logiciel de récupération de données comme cardrecovery pour micro SD endommagée réellement gratuit, et pas gratuis à moitié pour voir les fichiers et ensuite payant quand il faut les récuperer !
Cordialement.
Existe t'il un logiciel de récupération de données comme cardrecovery pour micro SD endommagée réellement gratuit, et pas gratuis à moitié pour voir les fichiers et ensuite payant quand il faut les récuperer !
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel complet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour. Il y a Recuva de Piriform (ceux qui faut aussi Speccy et Ccleaner). Comme d'habitude chez eux, la version gratuite est juste dénuée de mises à jour automatiques et autres fioritures.
<signature title="T-T" />
<signature title="T-T" />
Bonjour.
"Les 2 sdcard de mes téléphones sont devenues inaccessibles."
Si les supports sont inaccessibles (partition RAW ou supprimée), Recuva ne peut rien faire.
Tentez le coup avec PhotoRec.
"Les 2 sdcard de mes téléphones sont devenues inaccessibles."
Si les supports sont inaccessibles (partition RAW ou supprimée), Recuva ne peut rien faire.
Tentez le coup avec PhotoRec.
Les 2 sdcard de mes téléphones sont devenues inaccessibles. J'ai trouvé cela bizarre donc j'ai voulu explorer les cartes, où j'ai retrouvé des fichiers avec cardrecovery... Cependant il faut payer 40 euros la licence. Existe t'il des versions totalement gratuites?
Cordialement.