Perdu l'accès à Flickr

Fermé
pinocchio46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 08:04
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 31 juil. 2014 à 10:10
J'utilisai Flickr pour envoyer 20 à 30 photos assez régulièrement (carnets de voyage) après m'avoir prévenu en avril et début juillet que je perdrai cet accès le 22 Juillet (Sic) si je 'ouvrai pas un compte Yahoo, Flickr continuait à fonctionner normalement... Quand le 30 juillet, il m'a annoncé que je ne pouvais plus l'utiliser. J'ai alors ouvert en bonne et due forme un compte Yahoo (et m^me un "App. Garden" dédié à l'usage souhaité): refus de m'accorder le droit d'accéder à Flickr. Je suis très très embarrassé car ces envois me permettaient de faire plaisir à des personnes ne pouvant voyager car sans moyens ou malades. HELP.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
31 juil. 2014 à 09:36
Posez la question a Yahoo..

Il y a toujours l'obligation d'avoir un compte sur Flickr pour poster des images. L'ouverture d'un compte de messagerie est toujours independant.

Ce qui a change c'est l'obligation de changer de mot de pass. Pour cela il y a plusieurs methode dont l'une est effectivement de valider une adresse mail.

Vous devriez contacter Yahoo pour des explications complementaires
0
pinocchio46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 09:53
Merci de votre réponse rapide, mais j'ai ouvert un compte Yahoo; et lorsque je me connecte, il me disent "Bravo, l'autorisation de l'application iphoto OS X a réussi".. ! Pourtant, l'accès pour partager avec Flickr m'est toujours refusé.
Je n'arrive pas à trouver le "Contact" pour poser mon pB à Yahoo. L'avez vous ?
Bonne journée et merci encore.
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
31 juil. 2014 à 10:10
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=en_US&y=PROD_FLICKR
Je suis enregistre sur le site UK mais je suppose que sur celui en FR c'est la meme chose..
Tout en bas de la premiere page (avant de vous connecter) vous avez les liens vers les diverses options dont celle de l'aide (Besoin d'aide? commencer ici!)
0