Comment faire des vidèo de sont écrant d'ordinateur

Fermé
Terror dactyl - 2 sept. 2014 à 21:49
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 sept. 2014 à 23:27
Bonjour, en fait j'ai telecharger camstudio et mon ordi bugait rien ne marchait et ne plus j'y comprenait rien parce que c'etait en anglais mais je sais pas si je telecharger hypercam2 parce que je veux pas fr encore des truc a mon ordi parce que c'etait au poin que je savait plus allumer google chrome et quand j'ouvrait un nouveau onglet j'avait un truc NUL vraiment NUL surtout pour des utilisateur de google donc j'ait pas pu fr des recherche et du fr retourner mon pc de 3 jour et perdu bien sur les sauvegarde de mes jeu que j'ai jouer pendant c'est 3 jour effacer mais fr des video avec un telephone en main pendant que tu joue les video sont rater et nul imposible de jouer a spore sans pouvoir sauter
A voir également:

1 réponse

Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
2 sept. 2014 à 23:27
Bonsoir, si votre PC est une assez bonne machine, Fraps est très bien (La version crackable est disponible très facilement, han c'est vilain :o) sinon il y'a Action! de Mirillis. Lui il est nettement meilleur que Fraps, mais les cracks se font très rares, et la période d'essai est de 30 jours. Sinon il coûte 29$. Mais c'est pour moi, le MEILLEUR logiciel de capture d'écran ;)

--
0