Problème avec skype
ayatomiura
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
datskill Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
datskill Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis actuellement sous windows XP et la version actuelle de skype ne fonctionne que sur widows vista widows 8 et widows 7.
je ne peux donc pas faire fonctionner la nouvelle version de skype sur mon pc.
Que pourrais-je faire(mis à part changer mon système d'exploitation chose que je ne veux pas) ? Y a-t-il une version de skype fonctionnant encore et qui aille sur windows xP ?
merci de pour votre aide
je suis actuellement sous windows XP et la version actuelle de skype ne fonctionne que sur widows vista widows 8 et widows 7.
je ne peux donc pas faire fonctionner la nouvelle version de skype sur mon pc.
Que pourrais-je faire(mis à part changer mon système d'exploitation chose que je ne veux pas) ? Y a-t-il une version de skype fonctionnant encore et qui aille sur windows xP ?
merci de pour votre aide
A voir également:
- Problème avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
1 réponse
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici : http://www.oldversion.fr/windows/skype-3-8-0-188
Si cette version ne convient pas va voir en bas de cette page, ta pas mal de version.
Si cette version ne convient pas va voir en bas de cette page, ta pas mal de version.
le service pack 2 oui je penses