Problème avec skype

ayatomiura Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
datskill Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je suis actuellement sous windows XP et la version actuelle de skype ne fonctionne que sur widows vista widows 8 et widows 7.
je ne peux donc pas faire fonctionner la nouvelle version de skype sur mon pc.
Que pourrais-je faire(mis à part changer mon système d'exploitation chose que je ne veux pas) ? Y a-t-il une version de skype fonctionnant encore et qui aille sur windows xP ?

merci de pour votre aide
A voir également:

1 réponse

datskill Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je pense que tu trouvera ton bonheur ici : http://www.oldversion.fr/windows/skype-3-8-0-188

Si cette version ne convient pas va voir en bas de cette page, ta pas mal de version.
0
ayatomiura Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis déjà parti voir sur ce site mais je ne trouve pas de versions qui fonctionne :/
0
datskill Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est bizarre, il est écrit que c'est compatible, tu a bien le SP2 voir le 3 ?
0
ayatomiura Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le service pack 3 fait grave planter mon pc au point que ne puisse rien faire dessus
le service pack 2 oui je penses
0

mais quand je vais voir, moi ce n'est pas écrit que skype est compatible pour une version xP
0

Sur le lien que je t'ai donner, il est écris que cette version Skype work sur xp
0