Mon logiciel ne fonctionne pas

Fermé
rapidosdod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 20:06
 Hamza - 10 sept. 2014 à 23:26
slt pour tot l monde

moi je travaille en télécommunication et je utilise les logiciel d'analyse.mon probleme c'est que depuis que j'ai formater mon pc en Windows 7 64 bit j'arrive pas à utiliser c logiciel car je l'installe puis lorsque je veux l'exuter il ne fonctionne pas puis lorsque j vais les désinstaller dans le panneau de confi il ne désinstalle pas et un message s'affiche "the systeme config folder is not found".svp aider moi
A voir également:

3 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
20 déc. 2013 à 20:09
" je utilise les logiciel d'analyse" : De quel logiciel parles-tu ?
"lorsque je veux l'exuter il ne fonctionne pas" : quelle erreur donne-t-il ?
Sous quel OS es-tu ?
0
rapidosdod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
Modifié par rapidosdod le 20/12/2013 à 20:25
salut
logiciel comme genex prob et genex assistant

le message d'erreur "le dossier de config systeme n'est pas trouvé"
lorsque je veux l'installer une autre fois me voir qu'il est encore dans mon système car il n'est pas désinstaller totalement

OS: Windows 7 64bit

merci de votre aide
0
Pour désinstaller logociel GENEX il ne faut pas aller au paneau de configuration mais il faut aller au setup.c'est comme tu veux l'installer la deuxieme fois mais cette fois ci il va donné Repair ou Modifie ou Remove et donc tu vas choisi Remove.
cdlt.
0