Cherche outils WEB libre équivalant à Money de chez Microsoft

Fermé
Argorate Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - Modifié par Argorate le 10/09/2014 à 20:18
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 11 sept. 2014 à 05:54
Bonjour,

j'aimerais pouvoir gérer mes comptes à la manière de Money, mais je ne veux pas d'un logiciel à installer, j'aimerais un outils libre qui se télécharge et qui s'installe en local sur son propre serveur web afin d'avoir tout les avantages du web (accessible de n'importe quel pc, pas besoin d'installé le logiciel ni d'importer les données) et sans dépendre de quelqu'un d'autres (si on a son propre serveur web), ni donner mes données personnelles (ce qui est très important).

Existe t-il l'équivalent web du logiciel Microsoft Money?

MJ de RaptureStudio.fr (jeux en ligne gratuit et multijoueur par navigateur)
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 10/09/2014 à 23:05
Bonjour ;

Je ne comprend pas trop ta démarche car tu souhaites un outil capable de gérer tes comptes sans avoir à installer un logiciel et si c'est bien le cas , tu peux faire cela avec Excel mais c'est contraignant et pa aussi efficace qu'un logiciel conçu pour cela
Je te suggère de télécharger et installer tout simplement msMoney à partir de ce lien en suivant les instructions d'installation et comme ce logiciel a été abandonné par Microsoft tu peux gérer très simplement ta comptabilité en manuel à partir de ton compte bancaire en ligne sans avoir recours à qui que ce soit puisque ton compte bancaire est protégé par tes mots de passe

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Argorate Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
Modifié par Argorate le 11/09/2014 à 00:54
Salut,

je ne veux pas d'un exécutable (logiciel) oui.
Je souhaite avoir un site web, une application par navigateur si tu préfères (qu'il faudra installer).
Le but est justement de ne pas avoir à gérer "manuellement". Puisqu'avec une application web, on peut facilement automatiser les choses. Ajouter/créer des scripts (pour qui sait programmer, ce qui est mon cas^^). J'ai juste pas envi de recoder toutes les fonctionnalités que présente Money, j'ose espérer que ça existe déjà sur internet?!

MJ de RaptureStudio.fr (jeux en ligne gratuit et multijoueur par navigateur)
0
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
11 sept. 2014 à 05:54
Bonjour ;

Désolé mais je n'ai pas de réponse positive dans la procédure que tu souhaites
Bonne journée
0