Récupérer données d'un disque dur interne

tijujutiti Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tijujutiti Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai utilisé getdataback, mais il faut une licence.Alors je voudrais savoir si il a une autre solution pour pourvoir récupérer mes données.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Une excellente source d'infos...
0
tijujutiti Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ce ne sont pas des données supprimé que je veux ce sont juste des données sur mon disque dure qui ne souvre pas normalement alors il me faut un logiciel pour louvrir et pour copier coller mes docs
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Les logiciels de récupérations de données, enfin ceux que je connais dans mon monde (Mac), sont capables pour la plupart de voir ce qu'il y a sur un disque endommagé puis de sauvegarder ce qu'ils voient sur un support sain...

J'imagine que c'est pareil pour WIndows...
0
tijujutiti Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu me conseille lequel vraiment ?
0

Ben, comme dit, je suis d'un autre monde... J'ai l'impression que Recuva est correct.

Il y a ceci, en collaboration avec cela qui marche dans ton monde, celui d'Unix, le mien et d'autres, mais n'est pas toujours très facile d'emploi.

NB : dans tous les cas, tu dois faire la sauvegarde ailleurs que sur le disque "malade".
0

j'ai utilisé recuva mais ca me dit que il y a des fichier mais ca les trouve pas a cause du filtre ou je sais pas quoi. mais avec getdataback javais acces a tous sauf que je ne pouvais pas y copier.
que puis je faire ?
0