ça pose problème ..
yznn
-
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installé clash of clans sur mon ordi je voudrais l associer avec mon compte de base mais quand dans les paramètres du jeu je fais associer a un appareil, il ne me propose que de l associer par un compte google+ et mon ancien appareil et un iphone .. je vais essayer plusieurs solutions mais une aide ne serait pas de trop ..
merci d avance
Après avoir installé clash of clans sur mon ordi je voudrais l associer avec mon compte de base mais quand dans les paramètres du jeu je fais associer a un appareil, il ne me propose que de l associer par un compte google+ et mon ancien appareil et un iphone .. je vais essayer plusieurs solutions mais une aide ne serait pas de trop ..
merci d avance
A voir également:
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ?
- Taquet de tabulation - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux