Restauration impossible sur ciel compta 14.1
CJ
-
businesstoolbox Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
businesstoolbox Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sauvegarde mes données sur une clef USB depuis toujours et les restaure à chaque retour de congés quand je reprends ma station fixe.
La manipulation "restauration" puis "restaurer les données actuelles par un fichier de sauvegarde" ne fonctionne pas : quand je selectionne mon fichier ZIP habituel une fenêtre indique "le fichier selectionné n'est pas un fichier de sauvegarde".
Pourtant c'est le même que d'habitude, avec les mêmes propriétés.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci par avance
CJ
Je sauvegarde mes données sur une clef USB depuis toujours et les restaure à chaque retour de congés quand je reprends ma station fixe.
La manipulation "restauration" puis "restaurer les données actuelles par un fichier de sauvegarde" ne fonctionne pas : quand je selectionne mon fichier ZIP habituel une fenêtre indique "le fichier selectionné n'est pas un fichier de sauvegarde".
Pourtant c'est le même que d'habitude, avec les mêmes propriétés.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci par avance
CJ
A voir également:
- Restauration impossible sur ciel compta 14.1
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayez le mode avancé dans sauvegarde restauration et vérifiez que ZIP est bien le format que vous avez sélectionné.
Cordialement,
Essayez le mode avancé dans sauvegarde restauration et vérifiez que ZIP est bien le format que vous avez sélectionné.
Cordialement,