Inkscape

dythirambique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dythirambique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Inkscape,
j'ai besoin de traduire une brochure sans modifier la forme (images) donc pour cela modifier simplement le texte parfois des mots seuls, sans changer la mise en forme...
comment puis-je faire cela ??
Il n'y aurait pas une fonction qui applique la même mise en forme en sélectionnant du texte ?
Merci d'avance de vos conseils!
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Si je ne m'abuse, Inkscape est un logiciel de dessin vectoriel. C'est donc une sorte de Adobe Illustrator gratuit. Pour les traductions, il serai donc peut être plus simple d'utiliser Google Translate en espérant pour toi que tu as des bonnes notions d'anglais. Puisque comme tout les produits google, les traductions sont faites de façon "formalisé" (les fameux algorithmes), ce sera donc à toi de procéder à la relecture et d'effectuer les corrections.
Sinon comme CCM, tu trouveras sur la toile de nombreux forums d'aide à la traduction où des internautes bénévoles t'apporterons leur aide.
0
dythirambique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là on est totalement hors sujet ! Google translate pour faire de la traduction?? :)
Non, peu importe pourquoi je veux modifier mon PDF à la base...., je souhaite reproduire la même mise en forme du texte qu'au départ en le modifiant. Je sais qu'il y a sur certains logiciels Adobe une possibilité de reconnaissance de caractères, je me demandais si quelqu'un connaît bien Inkscape s'il peut me donner un tip, merci!
0