Image système

golfeur68 -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser une image système, si besoin est, qui soit fiable et simple à utiliser si possible.

J'ai entendu parler du logiciel "Acronis" mais je n'en sais pas plus. Est-il fiable ou non, payant ou non ?

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce message

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben tu cliques sur image système en bleu dans ta question ou dans mon message et tu lis...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
golfeur68

Bonjour Scarface72,

Ta réponse est très claire et très succincte car tu ne parles que d'images système mais sans répondre à ma question initiale concernant le logiciel "acronis".

En tous cas je te remercie de ta réponse, je vais consulter le lien image système.

Merci et bonne journée
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Le lien de scarface72 indique justement que acronis est un logiciel payant, avec une version d'évaluation de 15 jours.

Donc mieux vaut prendre un logiciel gratuit.
0
golfeur68

Bonjour Pierrecastor,

Acronis est un logiciel payant et tu dis toi-même "Donc mieux vaut prendre un logiciel gratuit." c'est sympa mais lequel choisir ?

Quels logiciels me conseillerais-tu ?

Merci de ta réponse,
A+
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Le seul que j'ai eu utilisé était Paragon Drive Backup , mais c'était il y à longtemps et je n'en garde pas grand souvenir. Il me semble qu'il faisait son taf.
0