Mon pc devient trop lent

Fermé
stalgard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 17:13
fabul Messages postés 39168 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 26 sept. 2014 à 23:15
Bonjour,

Je suis monsieur vivien Nyanga , en effet ,j'ai quelques soucis avec mon pc qui, depuis un moment n'est plus capable de faire les mises a jours alors que windows ne cesse de me les proposer.
un lenteur qui ne s'explique pas a mon avis.
Question comment faire pour regler cette question.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39168 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 5 414
26 sept. 2014 à 23:15
Salut,

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller Portable ce qui se lance au démarrage du PC.

Ne laisse que ton antivirus ou choses nécessaire ou a peu près...

Dans le menu démarrer / Accessoires / Tous les programmes / Exécuter...

Tape: services.msc

Regarde si il y a des services qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.

Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.

Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.

Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner Portable) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.

Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.

Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner

Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag Portable

Utilise très souvent ATF-Cleaner

Dit nous comment le PC se comporte...
0