Microsoft famille et etudiant 2013

theodora1966 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne l'ai plus, que faire ?
Vais-je acheter Microsoft famille et etudiant 2013 et à la faveur d'une activation de mon ordi ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667

Bonjour,

Quand vous dîtes "je ne l'ai plus", voulez-vous dire :

1) la période d'essai s'est achevée
2) j'ai changé d'ordinateur et le nouveau n'est pas livré avec Office famille/étudiant préchargé.

Dans les deux cas, vous devez en effet acheter une version commerciale de Microsoft Office (uniquement si vous voulez vous servir de ce produit. Par ailleurs, ce n'est pas l'ordinateur que vous activez, mais le système d'exploitation, Windows en l'occurrence, car d'autres systèmes (dont la très grande majorité des distributions Linux) n'exigent pas, et pour cause puisqu'elles sont gratuites, d'activation.

L'activation comporte un contrôle de l'authenticité de Windows. Le choix de Linux est une option qui implique de bien étudier les usages permis par Windows (jeux, progiciels de gestion, etc.) et ne me semble pas correspondre à votre demande puisqu'apparemment vous êtes déjà sous Windows.

Cordialement
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

si tu comptes te servir de ce pc pour de la bureautique uniquement, sans nécessité de logiciel exclusif a Windows tu peux installer Linux sur ton pc qui dispose de logiciel de traitement de texte, tableur, etc...
-2