Problème piste son adobe premiere pro cs6
zourop
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aposlan -
Aposlan -
Bonjour,
j'ai enregistrer une vidéo avec le logiciel DxTory elle fais 111Go je veux donc la compresser avec Premiere pro mais voila sur dxtory j'ai enregistré le son de windows et le micro sur deux pistes différentes et premiere ne lis pas la piste avec le micro
je cherche une solution
merci
j'ai enregistrer une vidéo avec le logiciel DxTory elle fais 111Go je veux donc la compresser avec Premiere pro mais voila sur dxtory j'ai enregistré le son de windows et le micro sur deux pistes différentes et premiere ne lis pas la piste avec le micro
je cherche une solution
merci
A voir également:
- Problème piste son adobe premiere pro cs6
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
5 réponses
Voila la soluce les potes j'y ai passé énormément de temps alors merci de respecter cela : https://www.youtube.com/watch?v=e_uEOOgiSh8
PEACE
PEACE
Je réponds un peu tard, mais c'est possible.
Il faut d'abord "fusionner" les pistes. Pour cela, ouvre AVIMux (image honteusement pompée sur le net) :
Dans AVIMux, choisis ta vidéo. Tu vas pouvoir éditer le niveau sonore de chaque piste, et choisir un codec audio (je te suggère de laisser PCM par défaut).
Une fois fait, clique sur Build en bas à droite de la fenêtre. Il va te faire une copie de la vidéo avec une seule piste sonore.
Il faut d'abord "fusionner" les pistes. Pour cela, ouvre AVIMux (image honteusement pompée sur le net) :

Dans AVIMux, choisis ta vidéo. Tu vas pouvoir éditer le niveau sonore de chaque piste, et choisir un codec audio (je te suggère de laisser PCM par défaut).
Une fois fait, clique sur Build en bas à droite de la fenêtre. Il va te faire une copie de la vidéo avec une seule piste sonore.
Oui je sais le sujet date mais... n'y aurai t'il pas moyen de pouvoir avoir ses deux pistes distinctes dans premiere pro? parce que c'est ca que j'aime sur DxTory...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde j'ai trouvé la solution, une vidéo sera upload jeudi.
Soyez la et faite passez la vidéos histoire que ce problème sois définitivement régler.
Je reposterai ici pour vous donnez l'URL.
bye
Soyez la et faite passez la vidéos histoire que ce problème sois définitivement régler.
Je reposterai ici pour vous donnez l'URL.
bye