Problème piste son adobe premiere pro cs6

zourop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aposlan -
Bonjour,
j'ai enregistrer une vidéo avec le logiciel DxTory elle fais 111Go je veux donc la compresser avec Premiere pro mais voila sur dxtory j'ai enregistré le son de windows et le micro sur deux pistes différentes et premiere ne lis pas la piste avec le micro
je cherche une solution

merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Voila la soluce les potes j'y ai passé énormément de temps alors merci de respecter cela : https://www.youtube.com/watch?v=e_uEOOgiSh8

PEACE
1
Utilisateur anonyme

Je réponds un peu tard, mais c'est possible.

Il faut d'abord "fusionner" les pistes. Pour cela, ouvre AVIMux (image honteusement pompée sur le net) :

Dans AVIMux, choisis ta vidéo. Tu vas pouvoir éditer le niveau sonore de chaque piste, et choisir un codec audio (je te suggère de laisser PCM par défaut).
Une fois fait, clique sur Build en bas à droite de la fenêtre. Il va te faire une copie de la vidéo avec une seule piste sonore.
0
Aposlan

Merci beaucoup tu ma aidez enormement!Je ,e sait pas comment te remercier j'espere que dieu te mettra au paradis ;)
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais le sujet date mais... n'y aurai t'il pas moyen de pouvoir avoir ses deux pistes distinctes dans premiere pro? parce que c'est ca que j'aime sur DxTory...
0
Utilisateur anonyme

Ouvre simplement la capture dans ton logiciel de montage. La manipulation expliquée plus haut sert à fusionner les pistes audio, ce qui n'a aucun rapport.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oui mais ça ne marche pas comme le dit l'auteur... quand on met sur Première pro il n'y que la piste audio 1 (dans DxTory) qui est lu par Première Pro, et j'ai regardé et il y a plein de personnes qui ont ce problème.
0
DiiPayne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up Svp, j'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'ai trouvé la solution, une vidéo sera upload jeudi.

Soyez la et faite passez la vidéos histoire que ce problème sois définitivement régler.

Je reposterai ici pour vous donnez l'URL.

bye
0