Installation logiciel

funambuliste -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

impossible d'installer skype pour window xp pack 2 j'ai systématiquement ule message d'erreur kernel 32; en plus la mise à jour vers window service pack 3 qui pourrait résoudre ce problème n'est plus possible

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
 
Bonjour,
Une distribution Linux pourrait bien sur être une solution.
Les plus légères sont : Lubuntu, bodhi linux.
Pour Ubuntu, il faut au minimum 1 Go de mémoire RAM, est-ce bien le cas ?
Cordialement.
1
bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
Salut, change de systeme car Windows XP n'est plus supporter.
installe Ubuntu qui est un super sytème (meilleur que Windows)
0
Utilisateur anonyme
 
XP SP2 ............. tu as au moins 7 ans de retard de maj , et c'est normal que Skype ne marche pas !!!!
installe XP SP3 et ca ira mieux
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

Skype marche parfaitement sur mon XP SP3 ............................
0