Extraire fichiers rar en iso

Fermé
poiretueuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 15:38
poiretueuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 15:56
Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à former des images iso à partir de plusieurs fichiers. En ce moment, j'essaye d'installer "rise and fall". Ce jeu est devenu gratuit il y a quelques années et j'ai envie d'y rejouer. J'ai donc trouvé un site qui propose de former une image iso à partir de plusieurs parties du jeu sous forme de fichiers .rar. Or, quand j'extrait les fichiers rar j'obtiens un dossier contenant d'autre fichiers rar. J'utilise normalement alzip pour extraire mes fichiers car c'est le logiciel le plus mignon. Cependant, quand j'ai vu que ca marchait pas j'ai essayé WinRAR mais ca n'a pas aide. Je commence donc à me demander est-ce que j'ai changé des paramètres qu'il fallait pas ou le probleme vient-il de mon ordinateur ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 15:45
as tu essayé d'ouvrir les deux fichiers rar sans les décompresser , de trouver ton fichier iso et de le décompresser en le glissant sur ton bureau par exemple ?
0
poiretueuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 15:56
Je comprend pas ce que tu proposes, peux tu expliquer plus clairement stp ?
0