Daemon Tools Lite : problème pour monter une iso

Résolu
Mamazelle57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bbb -
Bonjour!

J'ai un problème lorsque je tente de monter une image iso avec daemon tools lite, ça ne marche pas, le logiciel n'affiche même pas la fonction "monter" (http://img4.hostingpics.net/pics/464600monter.png).
J'ai tout essayé : clic droit->monter, appuyer sur le bouton "play" vert et double clilc gauche, rien n'a faire, l'execution automatique ne se lance pas.

J'espère que j'ai été assez claire, et que quelqu'un voudra bien m'aider, merci!
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

Vous avez simplement oublié une petite étape. En bas vous devez cliquer sur l'icône "dt+". Il indiquer qu'il ajoute un lecteur virtuel. Vous n'aurez ensuite plus qu'à monter votre iso dessus.

cordialement
1
Mamazelle57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, ça fonctionne :D
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

De rien ;)
0
bbb

merci pour ce jeu ,mais il est en anglais c'est normal?
0