Pc sans windows

Fermé
trucker72 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 6 nov. 2014 à 14:38
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 6 nov. 2014 à 18:02
bonjour je viens d'acheter un pc de bureau sans Windows car j'ai un logiciel Windows 8 pro que j'ai acheter 56 euros il s'avère que c'est une mise a jour je l'ai installer ça fonctionne mais quand je fais une mise a jour de Windows defender on me dit que ma clé n'est pas bonne et que c'est une clé pour une mise a jour que puis je faire pour résoudre ce problème merci de me guider
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
6 nov. 2014 à 15:16
Bonjour,

Pour faire fonctionner une mise a niveau Windows (7,8) il faut automatiquement une version native installé sur votre pc.

Votre clé de produit doit être simplement une mise a niveau et ne peut donc pas être reconnu par votre ordinateur sans système pour migrer vers cette mise a niveau souhaité

Cdlt
1
trucker72 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
6 nov. 2014 à 16:16
merci de la réponse mais quand j'ai acheter mon pc vitox centre4 c'était sans Windows croyant que j'avais le logiciel Windows 8 pro en mettant en marche mon pc j'ai mis le logiciel CA a fonctionner j'ai mis la clé il la accepter j'ai fais toute les mises a jour ça fonctionne impeccable par contre quand j'ai fait la mise a jour de Windows defender c'est la qu'une fenêtre c'est ouverte en me disant que ma clé n'était pas valide ce que je ne comprend pas mon pc fonctionne normalement que dois je faire continuer comme ca ou acheter un logiciel conforme Windows merci de me préciser mais trés sympa de m'avoir répondu
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 6/11/2014 à 18:02
Bonjour,


Procédez comme suit :

Afin d'identifier si votre système est bien activé, merci de crée un rapport ZHP DIAG en le téléchargeant ICI

Suivez le tutoriel pour vous aidez et l'héberger votre fichier de rapport

Héberger le via ce lien : Cjoint.com

Pour Windows défender : Étant pas le meilleurs antivirus du moment je vous conseille de le désactivé et d'utilisé un autre antivirus tel que Avast, AVG,...

Cdlt
0