Perte de données
tourebhs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel capable de me les restaurer.
Merci d'avance
J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel capable de me les restaurer.
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
Bonjour
Essayes avec RECUVA (version portable sur une clé, pour ne pas réécrire sur le disque).... mais après avoir formaté ce n'est pas gagné
@+
Essayes avec RECUVA (version portable sur une clé, pour ne pas réécrire sur le disque).... mais après avoir formaté ce n'est pas gagné
@+
Bonjour.
Je confirme ce qu'a précisé "Xileh".
Après un formatage de la partition où étaient les données, et une installation de Windows sur cette même partition, ce sera très difficile, voir impossible.
Je confirme ce qu'a précisé "Xileh".
Après un formatage de la partition où étaient les données, et une installation de Windows sur cette même partition, ce sera très difficile, voir impossible.
=========================================================
SURTOUT, NE RIEN OUBLIER DE SAUVEGARDER !
Ce qui ne l'a pas été sera irrémédiablement perdu après le formatage !!!
Il est aussi conseillé de préparer à l'avance tous les CD pour la réinstallation afin d'éviter les mauvaises surprises.
Extrait de cette fiche CCM.
SURTOUT, NE RIEN OUBLIER DE SAUVEGARDER !
Ce qui ne l'a pas été sera irrémédiablement perdu après le formatage !!!
Il est aussi conseillé de préparer à l'avance tous les CD pour la réinstallation afin d'éviter les mauvaises surprises.
Extrait de cette fiche CCM.