Comment installer un "CyberCafé".

ONDAYS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ONDAYS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voici ma question
je voudrais mettre en place une petite espace de cybercafe wifi pour le fait jai choisi le logiciel MyHotspot pour une programation sur pc hp windows7

la notice du logicile pour le faire est de ......remplace Le LAN2-connexion Ethernet avec une connexion WiFi du pc vert une autre routeur wifi} JE ne sais pas comment procede aide moi svp
A voir également:

2 réponses

Restflex Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta question c'est pour faire un lan c'est sa? genre une connection locale ou plusieurs personnes sont connecté sur le réseau ? car jai pas bien compris ta question.
si c'est cela tu na pas besoin de logiciel
0
ONDAYS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jai trouve la solution mes il y a un autre obstacle sur la création des tickets prépayer

une fois le clients connecte et qu il se déconnecte bien que son temps ne soi expire le programme n accepte pas le mémé code

logiciel MyHotspot
0