Comment installer un "CyberCafé".
ONDAYS
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ONDAYS Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ONDAYS Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voici ma question
je voudrais mettre en place une petite espace de cybercafe wifi pour le fait jai choisi le logiciel MyHotspot pour une programation sur pc hp windows7
la notice du logicile pour le faire est de ......remplace Le LAN2-connexion Ethernet avec une connexion WiFi du pc vert une autre routeur wifi} JE ne sais pas comment procede aide moi svp
je voudrais mettre en place une petite espace de cybercafe wifi pour le fait jai choisi le logiciel MyHotspot pour une programation sur pc hp windows7
la notice du logicile pour le faire est de ......remplace Le LAN2-connexion Ethernet avec une connexion WiFi du pc vert une autre routeur wifi} JE ne sais pas comment procede aide moi svp
A voir également:
- Comment installer un "CyberCafé".
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
ta question c'est pour faire un lan c'est sa? genre une connection locale ou plusieurs personnes sont connecté sur le réseau ? car jai pas bien compris ta question.
si c'est cela tu na pas besoin de logiciel
si c'est cela tu na pas besoin de logiciel