Envoi d'un fichier power point

Fermé
arnaud - 18 août 2004 à 15:52
romylou Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 22 nov. 2014 à 22:45
Bonjour,
je souhaite envoyer un fichier power point contenant des photos à un ami par e-mail.La taille du fichier est de 4 Mo, trop volumineux pour être envoyé me répond mon serveur.Je souhaite donc le compresser, possédant Power Archiver(WinZip).malgré le mode d'emploi trouvé sur ce site, la compression n'est que de 0.2%, et la taille quasi inchangée.Pourquoi?Comment faire?Merci à celle ou celui qui aura la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème
Arnaud
A voir également:

10 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 août 2004 à 00:03
salut arnaud,
Tu peux aussi utiliser le freeware file post.
Aucune limitation de taille de fichier transmis.
Seule contrainte. Se mettre d'accord avec le destinataire afin qu'il fournisse son n° IP, qu'il installe aussi file post et qu'il l'ouvre au moment de l'envoi...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
1
merci à tous, je vais essayer!
1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 août 2004 à 11:15
Re..Arnaud,
Si c'est de File Post dont tu parles... c'est tout bon..
Je l'utilise régulièrement...
Piège à éviter: Ne pas sortir de file post même si l'envoi est à 100% avant que le destinataire te dise par mail qu'il est à 100% de réception
Cordialement  et @+ 
0
bonjour hourrah peux tu aller jeter un oeil a mon message ds probleme norton merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > sylvie
19 août 2004 à 12:45
Re.. sylvie,
Jai lu et répondu..en essayant de cadrer d'abord l'historique du problème.

Cordialement  et @+ 
0
sylvie > sylvie
19 août 2004 à 13:21
merci merci
0
Salut Arnaud,
Je sais comment compresser des photos pour l'avoir chercher longtemps moi-même.
As-tu Photoshop ?
1
salut pascal: non je ne l'ai pas mais je peux le récupérer par mon père
Une fois que je suis dans photoshop que dois-je faire?
merci!
0
Tu peux essayer www. gigatransfert.com.

Tu ouvres un compte et tu peuxtout de suite envoyer gratuitement jusqu'à 100Mo sans avoir à compresser ou découper les fichiers.

C'est simple, rapide et fiable (et en français).

EG
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
18 août 2004 à 16:01
Salut,

Tu as quoi comme photos dans ton fichier pps ?

Si elles ne sont pas en jpg, fait le, et puis tu peux aussi les redimentionner, tu gagnera déja pas mal.

A bientot

.: Dimi_be :.
0
Merci Dimi: mes photos sont déjà en Jpeg, c'est pour cela que je suis un peu perdu..Une idée?
0
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
18 août 2004 à 16:08
tu peux lui envoyer par msn ? ou par aim ? 4 meg c pas bcp dans ces cas la.. Nan ?

Bah vi ....a chacun sa folie et les groné seront bien gardés
0
arnaud > Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007
18 août 2004 à 17:18
aim je ne connais pas: je vais essayer, merci dougy
0
Tu peux partager ton gros fichier powerpoint en 2 ou plusieurs fichiers plus petit et ton ami "remontera" le fichier chez lui.
0
Salut Arnaud,
Il faut enregistrer tes photos pour le Web. Menu Fichier. Ton diaporama sera beaucoup moins lourd.
A+
0
salut
un pps de 4Mo n'est pas vraiment volumineux j'ai reussi a en envoyer 1 avec 16 Mo sur MSN sa prends un peut de temps mais sa passe
cordialement a+
0
Il y a aussi un outile de compression powerpoint qui s'apelle nxpowerlite avec 10 utilisations gratuites. Tu peux le télécharger chez query informatique
0
romylou Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
22 nov. 2014 à 22:45
bonjour,

il faut compresser les photos (j'utilise photo réducteur c'est gratuit) et le son le convertir en wav (free audio converter).

D'autre part, pour envoyer du volume , vous pouvez passer par FREE (c'est gratuit)
vous allez dans envoi " gros fichiers " -

j'espère que cela vous sera utile.
0