Envoi d'un fichier power point
arnaud
-
romylou Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romylou Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite envoyer un fichier power point contenant des photos à un ami par e-mail.La taille du fichier est de 4 Mo, trop volumineux pour être envoyé me répond mon serveur.Je souhaite donc le compresser, possédant Power Archiver(WinZip).malgré le mode d'emploi trouvé sur ce site, la compression n'est que de 0.2%, et la taille quasi inchangée.Pourquoi?Comment faire?Merci à celle ou celui qui aura la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème
Arnaud
je souhaite envoyer un fichier power point contenant des photos à un ami par e-mail.La taille du fichier est de 4 Mo, trop volumineux pour être envoyé me répond mon serveur.Je souhaite donc le compresser, possédant Power Archiver(WinZip).malgré le mode d'emploi trouvé sur ce site, la compression n'est que de 0.2%, et la taille quasi inchangée.Pourquoi?Comment faire?Merci à celle ou celui qui aura la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème
Arnaud
A voir également:
- Envoi d'un fichier power point
- Fichier bin - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
10 réponses
salut arnaud,
Tu peux aussi utiliser le freeware file post.
Aucune limitation de taille de fichier transmis.
Seule contrainte. Se mettre d'accord avec le destinataire afin qu'il fournisse son n° IP, qu'il installe aussi file post et qu'il l'ouvre au moment de l'envoi...
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Tu peux aussi utiliser le freeware file post.
Aucune limitation de taille de fichier transmis.
Seule contrainte. Se mettre d'accord avec le destinataire afin qu'il fournisse son n° IP, qu'il installe aussi file post et qu'il l'ouvre au moment de l'envoi...
Cordialement et @+
Re..Arnaud,
Si c'est de File Post dont tu parles... c'est tout bon..
Je l'utilise régulièrement...
Piège à éviter: Ne pas sortir de file post même si l'envoi est à 100% avant que le destinataire te dise par mail qu'il est à 100% de réception
Cordialement et @+
Si c'est de File Post dont tu parles... c'est tout bon..
Je l'utilise régulièrement...
Piège à éviter: Ne pas sortir de file post même si l'envoi est à 100% avant que le destinataire te dise par mail qu'il est à 100% de réception
Cordialement et @+
Salut Arnaud,
Je sais comment compresser des photos pour l'avoir chercher longtemps moi-même.
As-tu Photoshop ?
Je sais comment compresser des photos pour l'avoir chercher longtemps moi-même.
As-tu Photoshop ?
Tu peux essayer www. gigatransfert.com.
Tu ouvres un compte et tu peuxtout de suite envoyer gratuitement jusqu'à 100Mo sans avoir à compresser ou découper les fichiers.
C'est simple, rapide et fiable (et en français).
EG
Tu ouvres un compte et tu peuxtout de suite envoyer gratuitement jusqu'à 100Mo sans avoir à compresser ou découper les fichiers.
C'est simple, rapide et fiable (et en français).
EG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu as quoi comme photos dans ton fichier pps ?
Si elles ne sont pas en jpg, fait le, et puis tu peux aussi les redimentionner, tu gagnera déja pas mal.
A bientot
.: Dimi_be :.
Tu as quoi comme photos dans ton fichier pps ?
Si elles ne sont pas en jpg, fait le, et puis tu peux aussi les redimentionner, tu gagnera déja pas mal.
A bientot
.: Dimi_be :.
Tu peux partager ton gros fichier powerpoint en 2 ou plusieurs fichiers plus petit et ton ami "remontera" le fichier chez lui.
Salut Arnaud,
Il faut enregistrer tes photos pour le Web. Menu Fichier. Ton diaporama sera beaucoup moins lourd.
A+
Il faut enregistrer tes photos pour le Web. Menu Fichier. Ton diaporama sera beaucoup moins lourd.
A+
salut
un pps de 4Mo n'est pas vraiment volumineux j'ai reussi a en envoyer 1 avec 16 Mo sur MSN sa prends un peut de temps mais sa passe
cordialement a+
un pps de 4Mo n'est pas vraiment volumineux j'ai reussi a en envoyer 1 avec 16 Mo sur MSN sa prends un peut de temps mais sa passe
cordialement a+
Il y a aussi un outile de compression powerpoint qui s'apelle nxpowerlite avec 10 utilisations gratuites. Tu peux le télécharger chez query informatique