Problème ouverture session Windows 8
lyrem21
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je rencontre un grand problème, lorsque j'accède à la page me demandant mon mot de passe, ma session ne s'ouvre plus.... je n'est plus accès à rien, le logo de recherche tourne en boucle et rien ne se passe. J'ai essayé te presser les touches Crt alt sup , wind+R , f8 et f2 mais rien a faire, rien ne se passe.... merci de bien vouloir m'aider svp
A voir également:
- Problème ouverture session Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir.
Donne la marque et le modèle de ton pc.
Et est-ce que tu est l'administrateur de ce pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Donne la marque et le modèle de ton pc.
Et est-ce que tu est l'administrateur de ce pc ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
lyrem21
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Jai tenté aussi les touches win+x win+I ..... RIEN NE SE passe....mon pc est un sony vaio, oui je pense etre l'administrateur, en tout cas je suis la seule utilisatrice.... tu peux m'aider ?
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sur Windows 8 il y a quelques mois.
De mon côté, il arrivé a accèder à ma session au bout de 30 minutes (chrono en main) de "moulinette".
Je te conseille de le laisser tourner un moment et si il arrive finalement à se connecter, cherche sur internet une procèdure pour désactiver ton mot de passe ou essaye de mettre le mot de passe "Code confidentiel" (en mode Code PIN) en espérant que cette manière de loggin beug moins ...
Bon courage !
J'ai rencontré le même problème sur Windows 8 il y a quelques mois.
De mon côté, il arrivé a accèder à ma session au bout de 30 minutes (chrono en main) de "moulinette".
Je te conseille de le laisser tourner un moment et si il arrive finalement à se connecter, cherche sur internet une procèdure pour désactiver ton mot de passe ou essaye de mettre le mot de passe "Code confidentiel" (en mode Code PIN) en espérant que cette manière de loggin beug moins ...
Bon courage !