Fichiers dans le dossier Téléchargements disparus
Fermé
lotusdenil
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016
-
22 nov. 2014 à 03:20
lotusdenil - 22 nov. 2014 à 10:32
lotusdenil - 22 nov. 2014 à 10:32
A voir également:
- Fichiers dans le dossier Téléchargements disparus
- Dossier appdata - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Freddo3000
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
11
22 nov. 2014 à 03:44
22 nov. 2014 à 03:44
et si vous faites une recherche d'un nom de fichier parmi les images que vous aviez a déménager?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait tout ce que vous avez dit mais ca ne marchait toujours pas. Pourtant je n'ai pas supprimé les fichier. Je ne suis pas un génie de l'informatique mais pas non plus idiot à ce point. Je voulais juste transférer les fichiers de dossier Téléchargement sur le dossier Mes Images et j'ai déjà fait la moité de fichiers puis du coup tout a disparu.
Je suis navré.....
Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait tout ce que vous avez dit mais ca ne marchait toujours pas. Pourtant je n'ai pas supprimé les fichier. Je ne suis pas un génie de l'informatique mais pas non plus idiot à ce point. Je voulais juste transférer les fichiers de dossier Téléchargement sur le dossier Mes Images et j'ai déjà fait la moité de fichiers puis du coup tout a disparu.
Je suis navré.....
Modifié par Freddo3000 le 22/11/2014 à 03:53
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22673-undelete-plus/
Sinon, comme vous dites, elles sont quelque part, soit un mauvais copier-coller ou encore vous l'avez 'glissé' dans un autre dossier par erreur. Au pire , recherchez seulement l'extension (*.jpg ou *.bmp .....)
Aussi, notez que le dossier téléchargements est différent pour chaque utilisateur (c/documentssandsettings/users/...)
Jespere que ca vous aura aidé!