Barre de progression rouge dans utorrent

flout Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 merin50 -
Bonjour,

j'ai utorrent 3.2.3 et ma barre de progression du téléchargement est rouge et mais torrent ne charger plus que se passe t-il
mercie
A voir également:

4 réponses

Alexandre95sang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est que le Torrent est complêtement mort. Le seul moyen d'y remédier:

Chercher un autre Torrent ;)
4
merin50

Moi le torrent continue à charger mais la barre est rouge aussi, que se passe t-il ?
1
thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour 'flout' Ceci est du a un soucis de place disponible dans la mémoire du pc.Veillez à laisser de la place suffisante pour le stockage du téléchargement en cours.En général un film pese (700 Mb) .Multipliez 700 par le nombre de film en cours pour avoir la place necessaire.(700)(1400)(2100) pour 3 films par ex.Mettez les téléchargents en pause,liberez de la place et lancer le restant des fichiers en cours.A bientot
0
thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

reckliquer sur lecture (le triangle vert)
0