Clonezilla

Fermé
Problème - 5 sept. 2013 à 23:58
 JP2991 - 29 nov. 2014 à 19:34
Bonjour,
Pour mon projet j'utilise clonezilla pour sauvegarder mon Pc mais j'ai une question qui m'embête si j'ai un HDD de 500Go et que mon disque dur interne fait 650Go, sachant que j'utilise que 120Go d'espace totale de mon disque.
Ma question c'est si clonezilla lors du sauvegard va sauvegarder que 120Go ou les 650Go car il pourra jamais sauvegarder les 650Go sur mon HDD de 500Go
Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Samgd14 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 9
8 sept. 2013 à 03:45
Comment Clonezilla pourrait copier du vide ?!?!? La sauvegarde est donc sensée occuper 120Go .
0
Comment est organisé ton disque dur interne?
Si l'installation a été bien faite, il doit y avoir une partition pour l'OS (windows?) et une autre pour les données (DATA)
Si ton système et tes données (documents et settings) sont dans la première partition (qui n'occupe pas normalement toute la place du disque) il suffit de demander à cloneZ de ne sauvegarder que cette partition et également par précaution les partitions de restauration windows . A noter qu'il est préférable de sauvegarder sur une clé usb fiable les partitions de restauration une fois pour toutes
0