Problème d'affichage de "motioninjoy"

Fermé
hachiramaSenju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - Modifié par hachiramaSenju le 3/06/2014 à 17:55
 Patrick - 29 nov. 2014 à 17:42
Bonjour , mon problème est le suivant :
J'ai télécharger un jeu PC et je voulais y jouer avec une manette de PS3 ou XBOX 360 ( je possède les 2) j'ai donc suivi plusieurs tuto sur xpadder mais ma manette de XBOX ne se détecter pas sur xpadder, j'ai alors brancher celle de PS3 elle se détecte mais Xpadder ne reconnait aucune touche , plus tard j'ai vu sur des forum qu'il fallait télécharger Motioninjoy pour réparer le problème de PS3 et voila le bug que j'ai lorsque je lance Motioninjoy (Version 6.00005) (je suis sous windows7 64bit) :

Merci d'avance d'avoir prit la peine de répondre =)
A voir également:

2 réponses

hachiramaSenju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
Modifié par hachiramaSenju le 4/06/2014 à 23:24
pour ceux qui on une freebox , essayer xpadder avec votre manette free moi je me suis dit pourquoi pas essayé et finalement elle a marcher sans problème j'ai essayer xpadder elle ses détecter et les touche marchai , donc plus besoin de motioninjoy et toute les galére =) , bonne chance
0
Le couple motioninjoy/xpadder a très bien marché pour moi pendant des années.
Suite à un soucis/nettoyage PC, j'ai essayé de réinstaller Motioninjoy et depuis j'ai le même problème que toi : je cherche toujours raison et solution ...
0