Itunes ne synchronise pas bien mes musiques

Fermé
juliebrg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 21:58
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 29 nov. 2014 à 22:27
Bonsoir,
depuis quelques temps, après avoir rajouté quelques musiques sur mon téléphone, je me suis rendue compte qu'à la fin de la synchronisation ça m'affichait "annulation de la synchronisation" sans que je ne touche à rien. j'ai réessayé plusieurs fois, mais en vrain, ça continue. j'ai même réinitialiser mon téléphone mais ça n'a rien changé. Lorsque je synchronise mes musiques, ça fini toujours par s'annuler et tout n'est pas synchronisé. De plus, la barre "autre" en bas de l'écran ou ils montrent la place que prend musique photos ect est très large, je ne comprends pas non plus. Si quelqu'un a une solution je vous en supplie dites moi! je suis désespérée! voici une photo pour que ça vous paraisse plus clair. Merci!
A voir également:

1 réponse

Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
29 nov. 2014 à 22:27
Comme je l'avais dit sur un autre post concernant iTunes je conseil l'utilisation du logiciel iFunbox qui est bien mieux que itunes pour la synchronisation, pour de la musique etc...
0