Pavé tactile sarahross77 - Dernière réponse le 28 déc. 2014 2 réponses bonjour je ne comprend pourquoi du jour au lendemain mon pavé tactile ne fonctionne plus du tout!!!!! j'ai un Packard bell qui comporte window 8 SI VOUS AURIEZ REPONSE A MA QUESTION MERCI DE COMMENTER !!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 s Précise ton problème s'il te plait sarahross77 Auteur mon pavé tactile ne fonctionne plus dutout Réponse 2 / 2 lou_70 T'a peut-être juste appuyé sur le bouton pour le désactiver ;) sarahross77 Auteur oui m justement c'est quoi ce fameux de bouton ?????????;) Toncopin Soit c'est un endroit du pavé tactile (un petit creux ou quelque chose du genre) soit F5 pour mon pc, soit autre chose , ça peut changer selon le pc. Discussions similaires Activer le pavé numérique de mon portable ASUS absolom2022 caractères speciaux sans pavé numérique zorlig Mon pavé tactile ne fonctionne plus VIRAGIRL Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas Onireas Clavier HP bug pavé numérique curtrhcp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 s Précise ton problème s'il te plait sarahross77 Auteur mon pavé tactile ne fonctionne plus dutout
Réponse 2 / 2 lou_70 T'a peut-être juste appuyé sur le bouton pour le désactiver ;) sarahross77 Auteur oui m justement c'est quoi ce fameux de bouton ?????????;) Toncopin Soit c'est un endroit du pavé tactile (un petit creux ou quelque chose du genre) soit F5 pour mon pc, soit autre chose , ça peut changer selon le pc.
Toncopin Soit c'est un endroit du pavé tactile (un petit creux ou quelque chose du genre) soit F5 pour mon pc, soit autre chose , ça peut changer selon le pc.