Diaporama
sof34000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonnes fêtes!!
Voila, je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter, j'aimerai trouver un logiciel de création de diaporama photo avec musique mais avec des options de choix de vitesse de diffusion de la photo pour accélérer ou ralentir sur une période en fonction de la musique par exemple.
J'ai essayé plusieurs logiciel comme picasa (trop compliqué pour moi je pense), windows media center, photostory 3 mais je n'arrive à faire varier le temps que sur tout le diaporama...
Merci d'avance
Voila, je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter, j'aimerai trouver un logiciel de création de diaporama photo avec musique mais avec des options de choix de vitesse de diffusion de la photo pour accélérer ou ralentir sur une période en fonction de la musique par exemple.
J'ai essayé plusieurs logiciel comme picasa (trop compliqué pour moi je pense), windows media center, photostory 3 mais je n'arrive à faire varier le temps que sur tout le diaporama...
Merci d'avance
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama