Basketball

Fermé
cami22 - 26 déc. 2014 à 14:48
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 déc. 2014 à 14:50
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans je fais environ 1 mètre 67 et je fait du basket depuis que j'ai 5 ans, pendant 1 ans j'ai pas peu jouer a cause d'une blessure, maintenant je joue dans l'equipe du lycée et je suis la plus jeune et les filles de l'équipe on un très bon niveau (la plus part joue dans une bon équipe a bon niveau) . Au lycée il a deux groupe pour le basket, celui ou il a le très très bon niveau et l'autre et je sais pas dans quel groupe jouer dans le premier je le sens faible mais en même temps sa fait plaisir de jouer a ce niveau, mais dans l'autre groupe je m'ennuis mais il a mes amies.
Voilà je sais pas choisir j'ai déjà jouer un match dans chacun des groupe.
Merci de me donner des conseil
(PS: si vous avez des conseil pour m'amelorier vous pouvez me les dire si vous plait )
Merci

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
26 déc. 2014 à 14:50
Bonjour


Merci de poster sur le forum Sport de CCM-Benchmark où il sera mieux à même d'obtenir des informations :

https://sport.linternaute.com/forum/
0