Skype trop gourmand en bande passante ?

Fermé
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 27 mai 2013 à 21:36
 Spiitro - 26 déc. 2014 à 21:54
Bonjour,

Alors voilà après avoir réfléchis sur ma connexion, j'me suis posé la question si cela pouvais venir de skype. Si skype prenais trop de bande passante. Car je joue à un jeu en ligne , tout se passe bien jusqu'à une conversation skype , et là tout bug ....
Je m'exprime mal mais je suis présser et je dois partir , désolé .

Si vous avez une solution pour faire en sorte qu'il prenne moins de bande passante, ou bien avoir une bonne co malgré les deux logiciels activé.

Je vous remercie d'avance


A voir également:

2 réponses

Basikle Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 6
28 mai 2013 à 11:02
Si tu veux faire en sorte que skype utilise beaucoup moins de bande passante, j'ai une solution pour toi.
Primo tape ctrl+alt+supr
Ensuite tu clique sur ouvrir le gestionnaire de tache
Puis tu vas dans l'onglet processus
Tu cherches dans la liste "skype.exe" (bien entendu il faut que skype soit lancé pour que tu le trouve dans la liste)
Tu fais ensuite clique droit sur skype.exe, puis tu vas dans priorité, et tu selectionne faible.
, normalement skype devrait utiliser moins de ton debit. Sinon tu peux eventuellement chercher dans la liste de processus les application qui pomperaient peut-etre plus de processus que skype.
Après le seul inconvénient c'est que tu seras obligé de refaire cette manipulation à chaque fois que tu lancera skype.
Mais qui sais ? Quelqu'un a peut-etre une meilleure solution que moi et te répondra plus tard.
Cordialement
3
Ca agit sur la ram mais pas sur la bande passante il me semble
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
28 mai 2013 à 19:15
Bonjour,

J'ai pas trouvé dans propriété , mais j'ai fait " Définir propriété " et sélectionné " Basse " , je verrais bien quand je jouerais aux jeux en ligne :).

Sinon, comment savoir quels applications prennent la masse sur la bande passante ?

Merci pour ta réponse :)

Cdt
0